dimanche 9 janvier 2011

Vacances

Mon concours s'est terminé jeudi dernier. Je ne sais pas quoi en penser. On ne peut rien dire. Je suis dans la même galère que 1770 autres, on la mérite tous cette foutue année, on a tous sacrifié plusieurs mois de notre vie. Je ne suis pas meilleure que les autres, je la mérite pas plus que certains. Pourtant certains me croient imbus de ma personne, sûre de moi, sûre que je pense finir dans les 300 premiers. Mais que ça soit clair ! Ce n'est pas le cas. Je suis la 1ere a m'être rabaissée, à avoir chialer, avoir pleurer pendant 1 heure seule dans mon appartement, à m'être endormi sur mes cours car il était une heure du matin, me réveiller avec mon réveil alors que j'étais encore habiller, je n'avais pas manger, par peur de pas avoir assez de temps pour tout apprendre. C'est pas parce que je sors de S, que j'en ai moins bavé. Ça me blesse qu'on puisse croire ça de moi. Enfin j'sais pas, je suis jamais allée me vanter, hurler sur les toits que moi je l'aurais et que tous les autres sont des merdes. 
Je suis comme les autres, je me suis défoncée, j'ai donné le meilleur de moi même. Et rien que pour ça, pour moi j'ai réussi ma P1, être allée jusque là pour c'est une prouesse. Quand j'étais au collège j'ai eu mon 1er prof particulier de maths, on ne m'avais pas mis en classe trilingue pour ne pas me surchargé, on ne croyait pas que je pourrais aller en S, finalement je l'ai eu mon bac. Personne aurait cru que je puisse faire médecine, moi même je ne pensais pas être capable de faire ça.
Je voulais juste que ça soit clair, que je ne me vois pas classée top 100 en médecine. Je me vois pas mieux classé que les autres. Ce concours fut une blague en soit par rapport à tous ce qu'on a eu a apprendre, ce classement ne sera forcément pas juste par rapport au travail de certains.
Moi tous ce que je veux c'est comme tous les autres, ma 1ere année, si je dois la faire une deuxième fois, je la referais, mais je trouve ça dégueulasse tous ceux qui m'attendent à la chute. Si j'me loupe, beaucoup vont jouir. Je sais pas pourquoi, ce que j'ai fais. J'ai jamais rien réussi, c'est pas comme si je pouvais dégouter parce que je suis un top model j'ai un copain j'ai toujours réussi, c'est pas le cas, alors je vois pas pourquoi certain se réjouiront de mon malheur. Sachez que vous aller bientôt pouvoir vos frotter les mains. Car il y a 90% de risques que je ne l'ai pas, je peux vous apporter le champomy de suite !
Sinon je voulais surtout dire merci à tous ceux qui m'ont soutenu.


Maintenant on peut passer à un sujet complètement futile ! Mes cheveux alors on va faire une comparaison :
Chloé avec cheveux longs :
Bon notez bien que cette photo à été prise pendant mes révisions, d'où les valises sous les yeux.



Et maintenant Chloé avec les cheveux courts.

 
Je trouve que c'est le jour et la nuit. Voilà, après ce moment égocentrique, je vous laisse.
Tchou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire