lundi 3 janvier 2011

Variance

Aujourd'hui, 
Ce fut n'importe quoi. J'ai pris un médicament au cours de la nuit, il est resté bloqué. Je me réveil avec un mal de gorge pas possible. Vers 14h , une douleur m'empêche de respirer, ni une ni deux, je mets mes chaussures, je traverse la route, déboule a la fac , la traverse en courant, et boum me voilà aux urgences. 
"Vous avez quoi ?" "J'ai mal avalé un médicament et maintenant j'arrive plus a respirer". "D'accord remplissez moi ce dossier" "Ok, mais vous allez avoir ma mort sur la conscience".
Voyant que je commence à vaciller, quelqu'un me prends en charge, je me retrouve avec un truc en bouche, seule dans une pièce bizarre, avec mon téléphone qui capte à peine. Le médecin revient, il me dit que c'est une angine. Je le regarde et je lui dis " Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaule, j'avais aucun symptôme avant, je vous dis que c'est à cause de ce médicament". "Ouais ouais, tiens du doliprane et rentre chez toi réviser" (il avait vu que j'avais des cours de p1 dans mon sac)
J'arrive chez moi, je cherche la notice de ce médicaments: " ne pas prendre avant de ce coucher, risque de provoqué des ulcérations de l'œsophage". Ah ah ah ah. 5 minutes après mon téléphone sonne "Mademoiselle , on a trouvé, vous avez une ulcération de l'œsophage, ca ira mieux demain, au revoir" 
J'ai toujours mal, mais bon, je respire c'est déjà ça.
Mon concours approche, quelques personnes me redonnent là pêche, des personnes auxquels je ne m'y attendais pas. Merci



Sinon, hors sujet, mais je dois vous avouer que, j'ai peur des films en pâte a modeler. Wallas et Gromit, chicken run, c'est des films d'horreur pour moi. Depuis que j'en ai vu un squelette avait tué le papa noel parce qu'il avait pas payer sa facture d'électricité, je peux plus voir des films comme ça.
Ouais ça craint. 

Sur ce, Tchou !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire